U S A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A

Union des Soldats Allié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutment de fansnipe

Aller en bas 
+2
Fretzsky
zore78
6 participants
AuteurMessage
stef
Invité




Recrutment de fansnipe Empty
MessageSujet: Recrutment de fansnipe   Recrutment de fansnipe Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:12

j'ai du prendre comme pseudo invité Stef au lieu de fansnipe car c'est celui que j'ai rentré dans mon inscription ^^

1) Quel es ton nom In Game ? ba "fansnipe" tout court

2) Depuis combien de temps joue tu à Ogame ? Ba j'avais deja testé il y a longemps et je me suis pris 3 raid dans la tronche et ca m'a gonflé car j'aivait meme pas eu le temps de me developpé ne serait ce qu'un peu quoi

3) Combien de points as-tu ? 6.404 et je suis 4.013 sur 7.040
4) Possède-tu une flotte ? ba non pas tellement je viens de me prendre un raid dans la tronche

5) Tu es plutôt raideur ou mineur ? ba aucun des deux pour le moment

6) Etais-tu dans un autre univers avant ? Si oui lequel ? Je crois que c'etait le 19

7) As-tu fais partis d'une alliance ? je faisait partie d'une allinace que des amis avaient construite les FAC

8) Quelles sont tes motivations ? ba vous m'avez l'air d'une alliance cool avec un bon niveau, alors deja ca va peut etre me permettre de m'ameliorer car vraiment je suis on peut le dire un novice dans le jeu, a part cliquer sur niveau suivant je sais pas trop ce que je dois faire ^^ et puis bon c'est avec plaisir que je vous aiderais a combattre ^^. puis j'aimerais bien rester longtemps dans une alliance ( ce qui a de bien c'est que vous etes nombreux ) voila je sais pas trop quoi dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
zore78
super floodeur
super floodeur



Nombre de messages : 2225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutment de fansnipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de fansnipe   Recrutment de fansnipe Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:22

alors vu que c'est moi qui t'ai proposé j'accepte ta candidature. si tu a des problèmes pour joué et si tu ne sais pas trop joué on t'apprendra ce n'est pas un problème. et biensur il faut participer un minimum au forum. Et bien sur il faut que tu attende la réponse du grand chef pour ta candidature. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jony
Invité




Recrutment de fansnipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de fansnipe   Recrutment de fansnipe Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:50

pour tes raids a repetition il n'y a qu'une explication logique je crois ^^

tu dois avoir beaucoup de ressources pour peu de defense donc essaye de construire pas mal de defense comme ca on t'embettera plus

au fait soit dit en passant moi aussi je te souhaite la bienvenue si tu rentre
Revenir en haut Aller en bas
Fretzsky
Admin
Admin
Fretzsky


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : Ernolsheim lès Saverne / Alsace / France
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutment de fansnipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de fansnipe   Recrutment de fansnipe Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:54

Mais bien sûr qu'il (elle ?) peut rejoindre notre ally, on attend que ça, des nouveaux membres. L'USA ne rejette que les joueurs inctifs trop logtemps sans avoir prévenu. Tous les autres sont les bienvenus. Déposes une canditature in-game, un de nos recruteurs ou moi même se fera le plaisir de l'accepter.
Et pour avoir un maximum de soutien de la part de tes nouveaux alliés, participes autant que possible au forum.
Revenir en haut Aller en bas
jony
Invité




Recrutment de fansnipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de fansnipe   Recrutment de fansnipe Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:20

alors bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
vincent46
apprenti floodeur
apprenti floodeur
vincent46


Nombre de messages : 998
Age : 49
Localisation : Lyon, ex nordiste
Date d'inscription : 25/04/2007

Recrutment de fansnipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de fansnipe   Recrutment de fansnipe Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:01

Bonjour a toi et bienvenu parmis nous.

Amuse toi bien parmis nous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
fansnipe
apprenti posteur
apprenti posteur



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 08/09/2007

Recrutment de fansnipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de fansnipe   Recrutment de fansnipe Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:43

Merci merci, quand je vois ce que vous dites vous m'avez l'air d'un niveau extraordinaire je me sens tout pas bon ^^

euh question bete mais bon, c'est normal que je ne puisse pas voir les membres quand je vais dans alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
jony
Invité




Recrutment de fansnipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de fansnipe   Recrutment de fansnipe Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:58

oui c'est normal tu n'as pas encore de grade

il faut attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
vincent46
apprenti floodeur
apprenti floodeur
vincent46


Nombre de messages : 998
Age : 49
Localisation : Lyon, ex nordiste
Date d'inscription : 25/04/2007

Recrutment de fansnipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de fansnipe   Recrutment de fansnipe Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:49

Le niveau viendra a fur et a mesure et l'entraide sert a ce que tu devienne meilleur.

Nous sommes tous passer par ton niveau donc pas d'inquietude.

:)
Revenir en haut Aller en bas
zore78
super floodeur
super floodeur



Nombre de messages : 2225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutment de fansnipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de fansnipe   Recrutment de fansnipe Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:23

j'avais oublié que maintenant que tu fais parti de notre alliance. Je te souhaite la bienvenue, un bon amusement sur le forum et bon jeu sur ogame.
ps : nous sommes la au cas ou il y a besoin
Revenir en haut Aller en bas
fansnipe
apprenti posteur
apprenti posteur



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 08/09/2007

Recrutment de fansnipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de fansnipe   Recrutment de fansnipe Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:26

merci merci t'inquiete pas je kif les forum je serais actif et puis ba je sais que vous etes la
Revenir en haut Aller en bas
zore78
super floodeur
super floodeur



Nombre de messages : 2225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutment de fansnipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de fansnipe   Recrutment de fansnipe Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:32

ok b c'est cool alors. même si tu participe pas tous les jours au forum c'est pas grave. mais c'est bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
fansnipe
apprenti posteur
apprenti posteur



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 08/09/2007

Recrutment de fansnipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de fansnipe   Recrutment de fansnipe Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:32

ba normalement je pourrais tout les jours. enfin quand j'arriverais en milieu d'année peut etre pas mais je ferais l'effort de passer au moins 5 min
Revenir en haut Aller en bas
zore78
super floodeur
super floodeur



Nombre de messages : 2225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutment de fansnipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de fansnipe   Recrutment de fansnipe Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:36

ok c'est cool alors moi j'aime bien les gens qui même si ils n'ont pas trop le temps, ils essaient.
Revenir en haut Aller en bas
fansnipe
apprenti posteur
apprenti posteur



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 08/09/2007

Recrutment de fansnipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de fansnipe   Recrutment de fansnipe Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:37

ba jepeux toujours trouver 5 min le soir mais bon pas plus parfois mais je ferais toujours mon maximum
Revenir en haut Aller en bas
zore78
super floodeur
super floodeur



Nombre de messages : 2225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutment de fansnipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de fansnipe   Recrutment de fansnipe Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:40

ok c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
floodeur
floodeur
Guizmo


Nombre de messages : 1928
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Recrutment de fansnipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de fansnipe   Recrutment de fansnipe Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:42

j'arrive un peu tard mais bienvenu parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maijin
Co admin
Co admin
Maijin


Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Recrutment de fansnipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de fansnipe   Recrutment de fansnipe Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:16

Et ne t'inqiète pas si t'es pas la tout le temps moi non plus je peux pas XD
Revenir en haut Aller en bas
zore78
super floodeur
super floodeur



Nombre de messages : 2225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutment de fansnipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de fansnipe   Recrutment de fansnipe Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:31

c'est clair moi pour le moment je peux yalé tout le temps mais des que je vais reprendre les cours se sera que le soir que jeme connecterais
Revenir en haut Aller en bas
jony
Invité




Recrutment de fansnipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de fansnipe   Recrutment de fansnipe Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:11

bein puisqu'on est sur les abscences moi je vous previens que je suis pas la la semaine pour cause de cours et d'internat sans ordi

donc pas de jeux pour moi


mais je serai la tout les week end enfin quand je serai seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutment de fansnipe Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de fansnipe   Recrutment de fansnipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutment de fansnipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A :: Partie publique :: recrutement-
Sauter vers: