U S A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A

Union des Soldats Allié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petits news O-Game

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fretzsky
Admin
Admin
Fretzsky


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : Ernolsheim lès Saverne / Alsace / France
Date d'inscription : 10/03/2007

Petits news O-Game Empty
MessageSujet: Petits news O-Game   Petits news O-Game Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:49

Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais il y de petits changement dans le jeu. Rien de méchant bien sûr:

-dans le menu flotte, si vous laissez le pointeur sur un type de vaisseaux, il vous indique la vitesse maximale actuelle. Vous pouvez donc, sans avoir à calculer, voir quels vaisseaux sont les plus lents dans votre flotte, et ainsi lancer la techno adéquate pour les accélérer (les sus-dit vaisseaux). Ex: j'ai vu que mes bombardiers et destros ont une vitesse de 17 000, alors que mes GTs n'ont que 15 750. Ma prochaine techno de propulsion pour accélérer ma flotte, sera donc celle de combustion.

-dans le menu statistiques, si vous laissez le pointeur sur le numéro d'une place, vous voyez à qu'elle heure les-dites stats ont été mises à jour la dernière fois. Par contre je ne sais pas si ces mises à jour se font plus souvent que d'habitude, vu que là ça m'indiquait 17h50m16s, à peu près l'heure ou je me suis connecté. Pour voir, je me suis déconnecté et reconnecté à 18h37, mais ça m'indiquait toujours 17h50m16s.

Edit: je suis dans les stats à 18h52, pour voir, et la ça me dit "actualisé à 18h20m17s" ??? ( j'y étais à 18h37 déjà.). Je penses donc que la MAJ se fait touts les 20 min
Dans le classement ally, c'est encore en allemend

Si vous voyez autre chose, vous pouvez compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
floodeur
floodeur
Guizmo


Nombre de messages : 1928
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Petits news O-Game Empty
MessageSujet: Re: Petits news O-Game   Petits news O-Game Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:03

Menu technologie les [i] a coté des choses qu'ils vous manquent et vous cliquez dessus (enfin, je sais pas si c a cause de foxgame ou si sa fais partie des news)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
floodeur
floodeur
Guizmo


Nombre de messages : 1928
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Petits news O-Game Empty
MessageSujet: Re: Petits news O-Game   Petits news O-Game Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:13

Ptite recharche pour vous: (ajouts dans la nouvelle version)


Version 0.78a*

Nouvelles fonctions :


- Nouvelle formule de production pour la centrale de fusion : 30 * Niveau de la centrale de fusion * (1,05 + Niveau de recherche Energie * 0,01) ^ Niveau de la centrale de fusion
- Il est désormais possible d'attaquer les lunes avec des missiles, les missiles d'interception de la planète défendent la lune.
- Flux RSS pour les comptes commandants.
- Message lorsque d'une demande d'ajout à la liste d'amis est annulée
- Valeurs moyennes dans la vue "Empire"

Bugfixs :

- Performance des univers optimisée
- Vous pouvez de nouveau partager les rapports d'espionnage avec votre alliance
- Dans les rapports de combat, un clic sur les coordonnées vous affiche le système solaire corresponsdant
- La phalange ne montre plus les flottes d'autres joueurs retournant à leur planète de départ
- Les défenses sont affichées même si il n'y a plus de chantier spatial
- Il est de nouveau possible de stationner 0 heures chez un allié (pour les univers où ceci est activé)
- Correction des évènements qui suivent une destruction de lune

Destruction de lune :

- Les flottes qui ont pour départ la lune détruite et qui doivent y retourner arrivent à l'heure prévue sur la planète aux mêmes coordonnées.
- Toutes les autres flottes qui ont cette lune pour cible sont automatiquement et immédiatement rappelées



Version 0.78b*

Rien de franchement révolutionnaire, il s'agit surtout de corrections et d'optimisations :

- Mises à jour pour optimiser la sécurisation des comptes
- Modification du mode vacances dans le cadre d'un blocage
- Correction de bugs du flux RSS
- Optimisation de la performance de la base de données




Version 0.78c*

- Statitstiques actualisées en temps réel
- Les vaisseaux et défenses construits sont pris en compte correctement dans le calcul des points
- Lien pour attaquer dans les rapports d'espionnage
- Les alliances effacées ne bloquent plus leurs membres
- Erreur d'affichage corrigée dans le menu Alliances
- Filtre de spam dans l'envoi de messages
- Longueur maximale des messages ingame augmentée à 2000 signes
- Correction de l'affichage au niveau des missiles d'interception (nombre de missiles constructibles)
- Correction de divers bugs d'affichage
- Logs affinés pour le repérage des scripteurs et botusers


Ajout de derniere minute :

Nouvelle formule de portée des mips : (5 * niveau d'impulsion - 1) (jusque là, la formule étant (2 * impulsion - 1))



Je me disait aussi que je pouvais envoyé mes MIP plus loin ^^



*: Les 3 versions ont été installé jeudi!

J'ai fais un copié coller du fofo officiel, je pense que c'est clair et comprehensible pour tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Fretzsky
Admin
Admin
Fretzsky


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : Ernolsheim lès Saverne / Alsace / France
Date d'inscription : 10/03/2007

Petits news O-Game Empty
MessageSujet: Re: Petits news O-Game   Petits news O-Game Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:07

Ah ouais, il y a pas mal de changements en fait.

Par contre, j'ai toujours les problèmes d'affichage dans le menu alliances:
-codes de mise en forme visibles sur la page d'ally
-problèmes d'affichage des icones pour "donner le rang" ou "renvoyer" une menbre de l'ally.

Et on arrive toujours pas voir le classement d'une ally en pointant sur le Tag dans le menu galaxie, c'était très utile avant.

Ils ont donc rajouté plein de trucs, mais pas corrigé les problèmes les plus importants, enfin ceux que j'estime les plus importants
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
floodeur
floodeur
Guizmo


Nombre de messages : 1928
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Petits news O-Game Empty
MessageSujet: Re: Petits news O-Game   Petits news O-Game Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:51

oé, mais bon ils disent toutle temps que la Gameforge fais tout son possible pour reglé les bugs, enfin bon...

explique moi mieu le probleme que tu as pour "problèmes d'affichage des icones pour "donner le rang" ou "renvoyer" une menbre de l'ally."


comme sa jessaye de voir avec eux si ils savent pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Fretzsky
Admin
Admin
Fretzsky


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : Ernolsheim lès Saverne / Alsace / France
Date d'inscription : 10/03/2007

Petits news O-Game Empty
MessageSujet: Re: Petits news O-Game   Petits news O-Game Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:08

Pas la peine, j'avais déjà demandé et cherché partout. Ils renvoient vers un lien pour contourner le problème, mais le bug en lui-même reste toujours.

En passant, j'ai fait un petit ravalement de façade à le page d'alliance. Il y aurait encore 2 ou 3 petits trucs à faire, mais pour passer la 2è couche, il faut attendre que la première sèche.
Petits news O-Game 318410
Vous voyez ce que je veux dire ?
Je suis à la maison avec une grippe, et mon médecin à dit que je devais arrêter de me surmener. Alors je ferais le reste une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
vincent46
apprenti floodeur
apprenti floodeur
vincent46


Nombre de messages : 998
Age : 49
Localisation : Lyon, ex nordiste
Date d'inscription : 25/04/2007

Petits news O-Game Empty
MessageSujet: Re: Petits news O-Game   Petits news O-Game Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:49

tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Fretzsky
Admin
Admin
Fretzsky


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : Ernolsheim lès Saverne / Alsace / France
Date d'inscription : 10/03/2007

Petits news O-Game Empty
MessageSujet: Re: Petits news O-Game   Petits news O-Game Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:28

Chers joueurs, attention.
Vous avez eu, ou aurez peut-être un message in-game, disant qu'il ne faut pas faire voler vos flottes le samedi 9 février entre 8h et 16h, à cause d'une importante mise à jour. Ce message promet aussi une récompense de 10.000 antimatière, si vous renvoyez ce message à 10 autres personnes.

Ce message est un faux, il n'y a aucune grosse mise à jour prévue ce jour là. Si vous recevez ce message, veuillez immédiatement le signaler à l'aide de l'option prévue, et l'expéditeur sera sanctionné.
N'y croyez surtout pas, sinon vous vous ferez recycler ce jour là, au contraire, soyez sûr de bien faire voler vos flottes ce jour là, car les risques de raids seront plus importants que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
vincent46
apprenti floodeur
apprenti floodeur
vincent46


Nombre de messages : 998
Age : 49
Localisation : Lyon, ex nordiste
Date d'inscription : 25/04/2007

Petits news O-Game Empty
MessageSujet: Re: Petits news O-Game   Petits news O-Game Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:23

effectivement avec un message comme celui là il faudrait ce mefiait car je n'en ai jamais vu de la part de la gameforge
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
floodeur
floodeur
Guizmo


Nombre de messages : 1928
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Petits news O-Game Empty
MessageSujet: Re: Petits news O-Game   Petits news O-Game Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:57

et pour votre info, les information sont toujours données sur le forum et JAMAIS in-game
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon59
Conseiller
Conseiller
zaxxon59


Nombre de messages : 359
Age : 52
Localisation : Nord Douai
Date d'inscription : 07/05/2007

Petits news O-Game Empty
MessageSujet: Re: Petits news O-Game   Petits news O-Game Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:37

A L'AISE FAUT FAIRE ATTENTION!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits news O-Game Empty
MessageSujet: Re: Petits news O-Game   Petits news O-Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits news O-Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A :: Partie publique :: News-
Sauter vers: