Nombre de messages : 1103 Age : 41 Localisation : Ernolsheim lès Saverne / Alsace / France Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: deviner le prochain posteur Ven 29 Fév - 21:44
On est déjà à 6 d'affilés. Mais si je marque ZAX et que tu es le prochain, faut pas laisser passer pour avoir une longue série. Faut rester honnête, il n'y a rien à gagner/perdre.
Donc ZAX, il est pas encore passé ici depuis mercredi.
zaxxon59 Conseiller
Nombre de messages : 359 Age : 53 Localisation : Nord Douai Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: deviner le prochain posteur Ven 29 Fév - 23:43
SISI MAIS J'AI LAISSE POUR FAIRE PLAISIR,HOOOOUUUUUU
Je sais je sais
Donc oui
Vincent??
vincent46 apprenti floodeur
Nombre de messages : 998 Age : 50 Localisation : Lyon, ex nordiste Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: deviner le prochain posteur Mar 4 Mar - 0:29
oui quelqu'un voudrait il faire le record de la chaine ????
Fretzsky (de bonne heure demain matin au environ de 6h)??????
Fretzsky Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 41 Localisation : Ernolsheim lès Saverne / Alsace / France Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: deviner le prochain posteur Mar 4 Mar - 7:47
Vous êtes une bande de tricheurs, c'est pas bien de passer son tour, juste pour faire une longue série. Quand je pense qu'au début vous étiez contents de répondre après le pseudo de quelqu'un d'autre.
Alors exprès, je dis Kaptan-Idéria.
vincent46 apprenti floodeur
Nombre de messages : 998 Age : 50 Localisation : Lyon, ex nordiste Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: deviner le prochain posteur Mar 4 Mar - 21:09
nous ??????? faire quoi ?????????? ce n'est vraimment pas notre style !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de bol pour toi ce n'est pas lui.