U S A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A

Union des Soldats Allié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de droit

Aller en bas 
+2
Guizmo
EkAtOmBe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EkAtOmBe
posteur qui a la polio
posteur qui a la polio
EkAtOmBe


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : A coté de Le Mans(72)
Date d'inscription : 14/09/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:11

Voila je sais que vous me connaissait pas!! (a part guizmo ^^)
voila j'ai parler avec guizmo et m'a demandé de vous aider je veux bine mais pas en public^^
voila apres si vous voulez mon classement
je suis top1000 en pts
et fondateur de la WaRc Aw top35
voila voila
bonne chance a vous
Demande de droit 132438 Demande de droit 132438 Demande de droit 132438 Demande de droit 132438 Demande de droit 132438 Demande de droit 132438 Demande de droit 132438 Demande de droit 132438 Demande de droit 132438 Demande de droit 132438 Demande de droit 132438 Demande de droit 132438 Demande de droit 132438 Demande de droit 132438 Demande de droit 132438
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
floodeur
floodeur
Guizmo


Nombre de messages : 1928
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:18

comme explique je pense que tu aura qu'une toute petite partie accessible mais pas encore sur

precision il est classé 992e
Revenir en haut Aller en bas
Fretzsky
Admin
Admin
Fretzsky


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : Ernolsheim lès Saverne / Alsace / France
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:37

Salut à toi, je suis le fondateur de l'USA et je te souhaites la bienvenue.

Tu m'en verra désolé, mais je ne peux pas pour l'instant te donner plus de droits sur notre forum. L'univers est incertain et bourré de malfaiteurs. Je pense qu'en tant que fondateur d'alliance tu devrais me comprendre. J'ai apris à me méfier de tout le monde. Ne vois pas la-dedans de discrimination ou quoi que ce soit qui pourrait y ressembler.

La décision n'est pas évidente, mais ne t'inquiète pas, nous te tiendrons au courant aussi vite que possible.

Veuillez avoir monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués, les meilleurs.....
(je crois que j'en fais un peu trop là, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
floodeur
floodeur
Guizmo


Nombre de messages : 1928
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:09

peute-tre que oui ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
EkAtOmBe
posteur qui a la polio
posteur qui a la polio
EkAtOmBe


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : A coté de Le Mans(72)
Date d'inscription : 14/09/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:23

ok ok
c'est pas grave je comprend tout a fait tkt
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
floodeur
floodeur
Guizmo


Nombre de messages : 1928
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:00

et quand il y aura les parties pour alliance ils aura les meme droits? nan?
Revenir en haut Aller en bas
Fretzsky
Admin
Admin
Fretzsky


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : Ernolsheim lès Saverne / Alsace / France
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:22

Exactement. Il aura les mêmes droits que les membres des alliances avec lesquelles nous avons un pacte.
Mais d'abord il faut que Maijin créée la partie "alliances".....
Revenir en haut Aller en bas
EkAtOmBe
posteur qui a la polio
posteur qui a la polio
EkAtOmBe


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : A coté de Le Mans(72)
Date d'inscription : 14/09/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:37

lol
ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
floodeur
floodeur
Guizmo


Nombre de messages : 1928
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:26

tkt normalement ca va bientot venir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fretzsky
Admin
Admin
Fretzsky


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : Ernolsheim lès Saverne / Alsace / France
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:39

Suite à un incident dans l'administration de notre forum, les alliés ainsi qu'Ekatombe devront patienter encore un moment avant d'obtenir leurs couleurs et leurs droits respectifs.

Merci de votre compréhention.....
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
floodeur
floodeur
Guizmo


Nombre de messages : 1928
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:00

Lol plus personne n'as, heu... bon jvais pas le dire, sinon ca nous ferais passez pour des loosers^^
Revenir en haut Aller en bas
zore78
super floodeur
super floodeur



Nombre de messages : 2225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:57

tu voulais dire quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Fretzsky
Admin
Admin
Fretzsky


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : Ernolsheim lès Saverne / Alsace / France
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:24

Guizmo, j'ai supprimé ton message, tout le monde n'a pas besoin de tout savoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto72
posteur manchot
posteur manchot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:52

Fretzsky a écrit:
Salut à toi, je suis le fondateur de l'USA et je te souhaites la bienvenue.

Tu m'en verra désolé, mais je ne peux pas pour l'instant te donner plus de droits sur notre forum. L'univers est incertain et bourré de malfaiteurs. Je pense qu'en tant que fondateur d'alliance tu devrais me comprendre. J'ai apris à me méfier de tout le monde. Ne vois pas la-dedans de discrimination ou quoi que ce soit qui pourrait y ressembler.

La décision n'est pas évidente, mais ne t'inquiète pas, nous te tiendrons au courant aussi vite que possible.

Veuillez avoir monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués, les meilleurs.....
(je crois que j'en fais un peu trop là, non ?)


bonjours a vous je me présente :

toto72 l'un des fondateur de l'alliance WaRc A classé 14ème en points Wink

mon classement ba vous ajouter tous les membres de votre alliance plus environ 100k de point et vous aV mon nombre de poiny :p:p:p

je vien ici pour passer dire bonjour a guizmo qui est amis avec une bonne partie de mon alliance Smile

je poste dans cette section car j'ai vu que le fondateur de notre wing a poster ici donc j'en profite pour pas créer un topic Smile

C'est normal qu'il n'est pas d'accès au pire créer un topic pour lui comme sa vous serez en privé Smile

Donc voila je paye un coup a votre ally (c'est guizmo qui paye sisi faut en profiter)

Sinon eka c'est quoi l'aide que tu te propose a fournir peut être que j peu aider aussi :p:p


EDIT par toto : Eka est un boulet donc pas besoin de lui faire de lèche sinon il va plus vouloir qu'on le taquine

et sinon pour ceux qui sont intéresser je suis fouteur dans mon ally donc si sa branche quelq'un lool
Revenir en haut Aller en bas
Maijin
Co admin
Co admin
Maijin


Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:42

Ah oui bon eh bien salut à toi toto72
Moi Maijin Administrateur du Forum de l'USA te salue au nom de l'alliance ^^



fouteur?? ( c'est à dire!)lol
Revenir en haut Aller en bas
Fretzsky
Admin
Admin
Fretzsky


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : Ernolsheim lès Saverne / Alsace / France
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:10

Ben ça y est, Ekatombe a accès à la "partie publique" ainsi qu'a la "partie alliances" de notre forum. Il pourra y poster toutes demandes de soutien (ce qui m'étonnerait vu le niveau) ainsi que des échanges commerciaux, en respectant les section concernées. Il peut y ouvrir de nouveaux sujet si il le souhaite. Wink
En passant, je t'ai ajouté (Toto) dans le groupe apellé "Ekatombe". Tu as ainsi les mêmes droits que lui. Wink

Je poserai aussi la même question que Maijin. Qu'est-ce qu'un "fouteur" dans ton ally ? Question
Revenir en haut Aller en bas
toto72
posteur manchot
posteur manchot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:46

Fretzsky a écrit:
Ben ça y est, Ekatombe a accès à la "partie publique" ainsi qu'a la "partie alliances" de notre forum. Il pourra y poster toutes demandes de soutien (ce qui m'étonnerait vu le niveau) ainsi que des échanges commerciaux, en respectant les section concernées. Il peut y ouvrir de nouveaux sujet si il le souhaite. Wink
En passant, je t'ai ajouté (Toto) dans le groupe apellé "Ekatombe". Tu as ainsi les mêmes droits que lui. Wink

Je poserai aussi la même question que Maijin. Qu'est-ce qu'un "fouteur" dans ton ally ? Question

me suis tromper faute de frapper c'est "foueteur" :p:p
Revenir en haut Aller en bas
EkAtOmBe
posteur qui a la polio
posteur qui a la polio
EkAtOmBe


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : A coté de Le Mans(72)
Date d'inscription : 14/09/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:48

toto72 a écrit:
Fretzsky a écrit:
Salut à toi, je suis le fondateur de l'USA et je te souhaites la bienvenue.

Tu m'en verra désolé, mais je ne peux pas pour l'instant te donner plus de droits sur notre forum. L'univers est incertain et bourré de malfaiteurs. Je pense qu'en tant que fondateur d'alliance tu devrais me comprendre. J'ai apris à me méfier de tout le monde. Ne vois pas la-dedans de discrimination ou quoi que ce soit qui pourrait y ressembler.

La décision n'est pas évidente, mais ne t'inquiète pas, nous te tiendrons au courant aussi vite que possible.

Veuillez avoir monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués, les meilleurs.....
(je crois que j'en fais un peu trop là, non ?)


bonjours a vous je me présente :

toto72 l'un des fondateur de l'alliance WaRc A classé 14ème en points Wink

mon classement ba vous ajouter tous les membres de votre alliance plus environ 100k de point et vous aV mon nombre de poiny :p:p:p

je vien ici pour passer dire bonjour a guizmo qui est amis avec une bonne partie de mon alliance Smile

je poste dans cette section car j'ai vu que le fondateur de notre wing a poster ici donc j'en profite pour pas créer un topic Smile

C'est normal qu'il n'est pas d'accès au pire créer un topic pour lui comme sa vous serez en privé Smile

Donc voila je paye un coup a votre ally (c'est guizmo qui paye sisi faut en profiter)

Sinon eka c'est quoi l'aide que tu te propose a fournir peut être que j peu aider aussi :p:p


EDIT par toto : Eka est un boulet donc pas besoin de lui faire de lèche sinon il va plus vouloir qu'on le taquine

et sinon pour ceux qui sont intéresser je suis fouteur dans mon ally donc si sa branche quelq'un lool

Mais euhh qu'est ce tu fait ici toi ^^
Sinon merci pour mon rang special^^
si vous avez des problemes je suis la
avec ma mini flotte en g5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fretzsky
Admin
Admin
Fretzsky


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : Ernolsheim lès Saverne / Alsace / France
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:05

J'ai l'impression que Guizmo en a eu avec un certain Ronaldhino !!! Vous connaissez ? Il l'a recyclé complètement. Evil or Very Mad

Nouvelle question : Qu'est ce qu'un fouetteur Question C'est celui qui donne la fessée à ceux qui sont pas gentils avec votre ally Smile , ou bien peut-être faites vous des rituels sado-maso dans votre ally Smile ?!? J'en serais choqué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
toto72
posteur manchot
posteur manchot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:13

Fretzsky a écrit:
J'ai l'impression que Guizmo en a eu avec un certain Ronaldhino !!! Vous connaissez ? Il l'a recyclé complètement. Evil or Very Mad

Nouvelle question : Qu'est ce qu'un fouetteur Question C'est celui qui donne la fessée à ceux qui sont pas gentils avec votre ally Smile , ou bien peut-être faites vous des rituels sado-maso dans votre ally Smile ?!? J'en serais choqué Shocked

rituel sado maso lool mais c'est que pour ceux qui veulent :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Fretzsky
Admin
Admin
Fretzsky


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : Ernolsheim lès Saverne / Alsace / France
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:15

Moi ça m'intéresse Demande de droit 396428 .
Nan sérieusement, que veut dire ce grade ?
Revenir en haut Aller en bas
toto72
posteur manchot
posteur manchot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:25

Fretzsky a écrit:
Moi ça m'intéresse Demande de droit 396428 .
Nan sérieusement, que veut dire ce grade ?

mais je suis sérieux demander a guizmo dans notre alliance il y a des alcolo des pervers et ba moi je fai partit des 2 lool


ps : quand je dit sa je parle ingame car dans ma vie irl je ne suis pas pervers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fretzsky
Admin
Admin
Fretzsky


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : Ernolsheim lès Saverne / Alsace / France
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:32

Ta vie IRL te regarde, mais je sais que ça tombe jamais trop loin de la vie que l'on montre dans ce genre de jeux et forums.
Je sais plus qui à dit: "la pomme ne tombe jamais loin du pommier". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
floodeur
floodeur
Guizmo


Nombre de messages : 1928
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:19

toto72 a écrit:


Donc voila je paye un coup a votre ally (c'est guizmo qui paye sisi faut en profiter)




Quoi? Comment ça je paye?? Tu as fais un raid avec XM de benf de cricri (jvai pas dire combien^^) et c'est moi qui dois payé? Surprised En plus jdois payé apres mon recyclage de flotte? pale






toto72 a écrit:
Fretzsky a écrit:
Moi ça m'intéresse Demande de droit 396428 .
Nan sérieusement, que veut dire ce grade ?

mais je suis sérieux demander a guizmo dans notre alliance il y a des alcolo des pervers et ba moi je fai partit des 2 lool


ps : quand je dit sa je parle ingame car dans ma vie irl je ne suis pas pervers Wink


Je confirme il y en a meme qui ne se souviennent plus* ^^



*J'aurais bien voulu retrouvé le moment il y en a un qui a dis qu'il croyait qu'un des memebres l'avait fouetté la nuit d'avant mais je ne sais plus où...
Revenir en haut Aller en bas
EkAtOmBe
posteur qui a la polio
posteur qui a la polio
EkAtOmBe


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : A coté de Le Mans(72)
Date d'inscription : 14/09/2007

Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:46

oui j'ai vu Guizmo est venu nous parler de son reciclage mais moi je peux rien faire etant en g5
amsi si il te pose des soucis je suis Hyper Diplomate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de droit Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit   Demande de droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A :: Partie publique :: Demande de droits-
Sauter vers: